Re: Modem ADSL Sagem FAST 800

In article <20030516232011$58b2@gated-at.bofh.it>,
Matthieu.Moy@imag.fr says...
->Glenny <glenny@free.fr> writes:

->
->En récupérant  le package  hotplug un peu  plus récent, ça  devrait le
->faire.

En fait, avant de passer au hotplug, je veux faire marcher le
modem. Donc, je m'en suis pas occupé !

->> cat: /proc/driver/adimodem/*: No such file or directory
->
->Ah. Le répertoire /proc/driver/adimodem n'existe pas je suppose ?

Oui. Est-ce ce rép crée au chargement du module adiusbadsl ou
après le adictrl -f?

->Bon, en  principe, ton  noyau est configuré  avec les  bonnes options.
->Es-tu sur que  le noyau (ou les en têtes du  noyau) avec lesquelles tu
->as compilé ton driver sont bien  les mêmes que le noyau qui tourne sur
->ta machine ?

Ben ouais.
dpkg -l | grep kernel-header:
ii  kernel-headers 2.4.20-7 Header files related to Linux kernel
version
ii  kernel-headers 2.4.20-7 Linux kernel headers 2.4.20 on AMD
K7

et uname -r donne "2.4.20-1-k7".
Le lien /usr/src/linux pointe sur "kernel-headers-2.4.20-1-k7".

Il y a un truc qui ne va pas dedans?

->
->Est-ce qu'un "depmod  -a" avant de charger les  modules change quelque
->chose ?

Malheureusement, non. "depmod -a ; echo $?" retourne "0".

->
->Même question pour modprobe acm. Je  ne sais pas très bien à quoi sert
->ce module, mais je crois qu'il est utile.

Il est bien chargé !!!

->Si je décharge le module, j'ai le même message d'erreur que toi. Voilà
->un exemple de session :

 Est ce qu'il y a un ordre chargement?
Pourquoi "modprobe adiusbadsl" ne charge pas toutes ses
dépendences?

-># cat /proc/driver/adimodem/001-002

Ce répertoire est vide sur ma machine...

Merci
A+, Glenny