Modem ADSL Sagem FAST 800

Salut,
  J'essaye d'installer le modem ADSL Sagem FAST 800 avec les
drivers Eagle. Quelque soit la version, la compilation se passe
très bien; mais lors de la connexion (adictrl -f) j'obtiens un
message d'erreur ("Unable to send firmware to the modem:
Function not implemented") et même après le chargement du module
adiusbadsl à la mano. Je ne trouve rien conernant cette erreur
dans les logs. Par ailleurs, j'ai un autre modem l'alcatel
SpeedTouch, qui lui, fonctionne très bien. Qui peut m'aider?
A+
--
Glenny