In article <20030514202008$7d12@gated-at.bofh.it>,
Matthieu.Moy@imag.fr says...
->Glenny <glenny@free.fr> writes:
->
->Salut,

Bonjour,

->
->Tu n'es pas le seul en ce moment !

Ben ouais. Il parait que Free dégroupe comme un malade...

->Tu as bien fait le make install, je suppose.

Yep !

->Si hotplug  est bien configuré,  tu n'as pas  besoin de le faire  à la
->main.  C'est fait  automatiquement  quand tu  branche  ton modem.  Or,
->justement, en principe, le make install configure correctement hotplug
->(cf. /etc/hotplug)

Y a bien les Maps correspondant au modem installés par "make
install". Mais, Comme le "Hotplug" de Debian étant buggé, ça
marche pas super. Donc, je charge le module à la main...

->Que donnent
->
->lsmod | grep adi

adiusbadsl             40516   0  (unused)
usbcore                56896   1  [adiusbadsl usb-uhci]

->cat /proc/driver/adimodem/*

cat: /proc/driver/adimodem/*: No such file or directory

->cat /proc/bus/usb/drivers

usbdevfs
hub
adiusbadsl

->ifconfig -a

Eth0, lo0, ppp0. ppp0 est l'interface utilisé par mon modem
speedtouch.

->$ lsmod | grep adi
->adiusbadsl 35684 2

Pourquoi, tu n'as pas la même taille? Quelle version du driver
utilises-tu?

 Pourquoi, la colonne "used-by" est à 0 chez moi? Pourtant,
quand je connecte le modem, je vois "ay 16 09:07:53 src@nemesis
usb.c: USB device 15 (vend/prod 0x1110/0x9010) is not claimed by
any active driver.", ce qui veut dire le modem est bien vu...

->startadsl
->startmire
->plog -f
->stopadsl (ça sert à quoi, ça ?)

Je ne suis pas encore là. Le malheureux "adictrl -f" se solde
par "Unable to send firmware to the modem: Function not
implemented".

POurtant un adictrl -d dit "Can't find any post-firmware
devices.
But I've been able to find a pre-firmware one.
You should consider doing an adictrl -f"

Je tourne en rond. Merci de votre aide
A+

--

Glenny