Re: Problème d'indentification Zope

Le dim 18/05/2003 à 11:27, Harobed a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous écris, car j'ai un problème avec l'authentification sous zope.
> J'utilise la commande zope-zpasswd afin de définir mon login, password
> pour l'accès à la partie "Zope Management Interface", mais lorsque
> j'entre mon login/password c'est toujours un échec. J'ai essayé chaque
> types de cryptages mais j'ai toujours le même résultat. Je ne comprend
> vraiment pas pourquoi. J'ai deja regardé le fichier access dans
> /var/lib/zope et il me paré correcte.
>
> Alors si quelqu'un sur cette mailing-list a une aidé, je serais vraiment
> [...]
Salut,
j'ai déjà (à chaque fois pour tout dire) rencontré ce problème. La seule
solution me semble être : utilisation de la méthode de cryptage
classique sous unix + aucune restriction de domaine.
Les deux restrictions sont indispendables.

Bye
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge