Re: modifier de variables d'environnement (problèmes de locales)

On Sat, May 17, 2003 at 03:49:11PM +0200, Claude Parisot wrote:

> Qu'est-ce à dire "deux fois" ??? Lancer deux fois de suite
> #dpkg-reconfigure locales ???
> Et faire le même choix à chaque fois ?

 Oui, cela m'est arrivé lorsque j'ai réinstallé ma Debian. Il me semble
 qu'il s'agisse d'un bogue du paquet locales de woody.

 Sinon, tu as une autre solution, vérifie que tes locales soient bien
 présentes dans le fichier /etc/locale.gen. Si elles n'y sont pas
 rajoutes-les et tape la commande :
 # locale-gen

 Par contre, si elles sont présentes vérifie la valeur de la variable
 $LANG en tapant : echo $LANG

 Je te suggère aussi de lire cette doc :
 http://www.debian.org/doc/manuals/fr/debian-fr-howto/
 Cela pourrait être utile ;)