Re: log & user

Le Vendredi 16 Mai 2003 20:34, Michel Grentzinger a écrit :

> C'est dans /etc/init.d/bootmisc.sh que ça se passe. Normallement, c'est
> prévu pour empêcher les utilisateurs de s'identifier avant que le démarrage
> ne soit terminé.
>
> Essaie de mettre (en root) :
> DELAYLOGIN=no (à la place de "yes")
> dans /etc/default/rcS

Je viens d'avoir le même problème à mon tour...
Il semblerait que ça soit du à un "mauvais" niveau d'exécution : j'avais fait
un « init 1 » pour annuler un redémarrage par erreur.

Après un reboot, tout fonctionne bien.
Essaie donc plutôt de redémarrer (ou via init 1 puis démarrage normal).

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA