problème X over ssh

	Bonjour,

un petit soucis depuis le reboot d'une machine sur laquelle je me loge
en ssh.

ssh -v jukebox  me donne (entre autre ceci)

jukebox% xclock
debug1: client_input_channel_open: ctype x11 rchan 3 win 4096 max 2048
debug1: client_request_x11: request from 127.0.0.1 1033
debug1: fd 7 setting O_NONBLOCK
debug1: channel 1: new [x11]
debug1: confirm x11
debug1: X11 connection uses different authentication protocol.
X11 connection rejected because of wrong authentication.

gasp....

j'avoue ne pas savoir ce que j'ai bien pu bricoler sur cette machine,
entre les 2 reboot annuels

	Eric

--
> Que pensez vous de l'ajout du repertoire point dans $PATH ?
Ma version de troll 18.0.32 beta 3 vient de me faire un core dump.
-+- SE in Guide du Linuxien Pervers : Bien développer son troll -+-