Re: Cohabitation Mozilla 1 et Nescpe 4.77

* LE GUENNEC, Stephane <Stephane.LEGUENNEC@cevfo.caisse-epargne.fr> [2003-05-15 10:52] :

> 	Y a surement un (des) lien(s) symbolique(s) qui traine(nt) :
> 	Nestcape -> Mozilla
> 	nescape -> Mozilla

C'est plus vicieux que ça : Mozilla et Netscape détectent au lancement
si l'un ou l'autre est déjà lancé pour l'utilisateur en question et ils
évitent de se lancer une 2e fois (pénible si l'utilisateur est connecté
à partir de 2 postes différents sur la même machine par exemple). C'est
également visible si tu fermes l'une des 2 applications et que tu
relances aussitôt l'autre : la première se relance. Je ne connais pas de
solution satisfaisante à ce problème, sinon de ne plus utiliser Netscape
4.77 (qui, de toute façon, a des problèmes de sécurité) et de passer à
une version récente de Mozilla (comme la 1.4b par exemple).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/