Re: RE : Howto 100MB/s full duplex realtek 8139

* Cardon Benoit <cardon@edpsciences.org> [2003-05-15 10:40] :
> Bonjour,
>
> Je poursuis le fil ...
> Si le driver est compilé dans le kernel (et pas comme module), comment
> (autrement qu'en allant tripatouiller les sources) connaitre les
> paramètres à passer à Lilo ? (je pense à un possible et providentiel
> fichier dans /proc).

Malheureusement, ceci n'existe pas. Il est donc conseillé de lire le
BootPrompt HOWTO, l'Ethernet HOWTO et les fichiers kernel-parameters.txt
et 8139too.txt dans la documentation du noyau (mais utiliser les modules
est *vraiment* plus simple à ce moment-là).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/