Re: RE : Howto 100MB/s full duplex realtek 8139

Bonjour,

Je poursuis le fil ...
Si le driver est compilé dans le kernel (et pas comme module), comment (autrement qu'en allant tripatouiller les sources) connaitre les paramètres à passer à Lilo ? (je pense à un possible et providentiel fichier dans /proc).

Benoit.

--
cardon@edpsciences.org