Re: serveur de mail

hendrickx guy a écrit, mardi 13 mai 2003, à 21:59 :
> Bonjour

bonsoir.

> j'herberge sur mon serveur mon site perso.Se site devrait etre capable
> d'envoyer des mails grace au serveur (formulaires ...)
> Quel prog doijes utiliser pour cela (le but est juste que les mails
> sortes et arrivent au destinataire pas de faire un serveur pop ou imap
> complet)
> J'ai tenté exim mais aparement les mails n'arrivent pas

Il devrait y avoir une explication dans /var/log/exim/mainlog ...
Que dit exim -bp ?

> (peut etre est il mal configuré

Avec eximconfig ?

> dans ce cas un howto en francais suffiraità merci

En français, je  ne connais pas ; une erreur  fréquente est d'omettre de
remplir  le fichier  de conversion  /etc/email-adresses (cf.  la section
rewriting, à la fin d'exim.conf).

Hop zat elpe,
--
Jacques L'helgoualc'h

FAQ DUF http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html
...tout ce que vous auriez dû lire avant d'oser le demander :)