Re: serveur de mail

En réponse au message hendrickx guy Mardi 13 Mai 2003 21:59 :

Hello,

> J'ai tenté exim mais aparement les mails n'arrivent pas (peut etre est
> il mal configuré dans ce cas un howto en francais suffiraità

Exim est facile à configurer. De mémoire, ce sera :

1) valider le choix 1 (ce PC peut envoyer des mails)
2) indiquer la BAL dans laquelle tu recevras les messages du système (root
est proposé, tu indiques la BAL de ton choix)
3) vérifier le récapitulatif proposé et confirmer par Yes.

C'est terminé, tout fonctionne...

> merci

De rien

RK