Re: dpkg-reconfigure mysql-server ?

OK, c'est bon, il me manquait justement le mot de passe que j'ai retrouvé
dans /etc/mysql/debian.cfg
Ouf, ça à l'air de bien fonctionner.

Quand à /var/lib/dpkg/info/... si j'ai bien compris, c'est là que sont
stockés les scripts utilisés lors de la configuration du packet ? C'est bon
à savoir, merci...
(ça va faire partie des choses qu'il ne faut pas que j'oublie, mais
finalement tout est important dans une arborescence Linux, il y a quand même
de quoi se perdre ;-) )

Merci encore à tous.

Steph (tu as quand même la responsabilité de mon sauvetage ;-))