Possibilités de backup

Bonjour,

Je fais tourner une debian SID, et j'aimerais savoir quelles sont les
possibilités de backup automatisées qui me sont offertes. Ma debian
tourne sur deux partition reiserfs (une de 4Gb pour / et une de 1 Gb
pour /home). J'ai accès en interne via SAMBA à un gros disque de 120 Gb
sur lequel j'aimerais entreposer mon backup.

J'aimerais de plus pouvoir écrire ou utiliser une procédure automatique
(à lancer dans cron, la nuit) incrémentale, pour éviter que ca ne dure
trop longtemps. Que me conseillez vous ?

Merci d'avance

Gilles Stragier