Serveur POP sur Debian: lequel choisir ?

Hello !

J'ai installé une Debian (Woody) sur un serveur qui doit permettre à des
clients Windows de récupérer leurs courriers électroniques, par un
fetchmail-like.

Un 'apt-cache search | grep server' m'indique qu'il existe pas mal de
serveurs POP3 pouvant convenir à l'usage ci-dessus. Si vous avez une
expérience en la matière, pourriez-vous m'indiquer lequel vous
choisiriez ? Des échos sur la sécurité, l'ergonomie, l'intégration à la
Debian ?

Pour information, le MTA est qmail. Le serveur POP gèrera très peu de
courriers (quelques centaines / jour): la performance n'est pas la
priorité.

Merci pour tout renseignement !

Seb.