Re: Serveur POP sur Debian: lequel choisir ?

On 13 mai 2003, seb@h-k.fr told this:

>  Hello !

Salut,

[...]

>  Un 'apt-cache search | grep server' m'indique qu'il existe pas mal de
>  serveurs POP3 pouvant convenir à l'usage ci-dessus. Si vous avez une
>  expérience en la matière, pourriez-vous m'indiquer lequel vous
>  choisiriez ? Des échos sur la sécurité, l'ergonomie, l'intégration à
>  la Debian ?
>
>  Pour information, le MTA est qmail. Le serveur POP gèrera très peu de
>  courriers (quelques centaines / jour): la performance n'est pas la
>  priorité.
>
>  Merci pour tout renseignement !

J'utilise la suite cyrus avec beaucoup de satisfaction. Bien sûr pour
savoir exactement celui que tu devrais utiliser, je dirais que si la
priorité n'est pas à la performance, inutile de choisir quelque chose
de si robuste que cyrus.

Pour un petit serveur POP3, tu as à dispo qpop. Très léger, treès petit.

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"