Re: Serveur x - kde - et noyau 2.4

Bonjour

j'ai istaller Xfree 4.3 sur mon portable ( merci pour les adresses )
cela a resolue en partie mon problem

j' ai esayer les pilote radeon mais cela ne marche pas
j'ai donc remis vesa ( dans un 1er temp je vais m'en contenter )

voila ce qu'il me reste a resoudre:

avec le noyau 2.2 ( installer par defaut a l'install de linux )

sous X
maintenant KDE marche corectement
le clavier fonctionne correctement
la souris fonctionne uniquement avec l'option PS/2
Quand je met l'option ImPS/2 j'ai plus de clavier et plus de souris

avec le noyau 2.4.18-k7

sous X
KDE marche corectement
le clavier ne fonctionne pas
la souris ne fonctionne pas ( et ce que ce soit PS/2 ou ImPS/2 )

ce que je trouve etrange c'est que sa me bloque le clavier
alors que je change les parametre de la souris ( un conflit ? )

Merci de l'aide

Richard