Re: Serveur x - kde - et noyau 2.4

Bonjour,
J'espère que ma réponse t'aidera, j'ai eu le même problême et je l'ai résolu
lorsque j'ai changé de version de XFree86, la version standard  de la debian
3.0R0 et R1 est la 4.1.
Cette version de XFree86  ne marche pas bien avec certaines cartes, Radeon
par exemple . XFree86 version 4.21 ou mieux 4.3 résoudra normalement ce
phénomène.

A+
Philou75
P.S. si tu veux charger
 XFree86 4.21 :
Tu mets dans ton fichier /etc/apt/sources.list
deb http://people.debian.org/~blade/woody/i386/ ./
 XFree86.4.30
deb http://people.debian.org/~mmagallo/packages/xfree86/$(ARCH)/ .