Re: MYSQL GROSSE PANIC

>Aie aie aie, là je crois que j'ai fais une grosse bétise.
Moi aussi j'ai déjà fais un truc comme ça ...

>Je n'arrivais pas à me connecter à ma base depuis mon deuxième PC et je
n'ai rien trouvé de mieux que de modifier 'localhost' par '%' pour
>l'utilisateur root. [...]
>Suffit t'il de copier les repertoires des bases pour en faire une copie et
de les redéposer ainsi ailleur ??
En effet, il te suffit de copier les répertoires pour sauvegarder les bases
de données corespondantes.
Elles se trouvent dans : /var/lib/mysql/
Normalement (en espérant que ça marche), une foi que tu as sauvegardé les
bases de données, suprime la base de données debian qui s'apelle mysql.
Désinstal mysql avec --purge (pour enlever tout), et réinstalle le. Il te
restera plus qu'a recopier tes bases.

>Merci de votre aide j'me sens pas bien là!!!
J'espère que ça t'aidera à mieux te sentir ;-)

>Steph
Crevette