Re: Pas de reseau durant un installation de debian par le reseau

Le Jeudi 8 Mai 2003 23:16, philippe a écrit :
> Bonsoir ,

> Moi j'ai eu la m^me , c'etait le cable RJ45 !

> philippe

Probleme résolut !! c'était mon switch qui doit soit disant reconnaitre
les carte 10Mbps et les carte 100Mbps et ct de la foutèse ou alors g po
tout compris. J'ai mis une carte 100Mbps retrouvée dans un tiroir et
tout va bien.
Enfin si qqun sait peut etre pourquoi mon switch deconne, il peut me le
dire, ca m'interresse. (mais je pense que je me suis fait avoir vu le
prix du switch (46 € ))

VIVE Le Logiciel Libre