Import de mails : de Kmail 2.2 à Kmail 3.1 ?

Bonsoir,

Je suis passé à KDE 3.1.1 (woody), mais je n'arrive pas à importer mes anciens
mails dans Kmail. Les dossiers "inbox" et "send" ne sont pas pris en compte,
les autres le sont (ceux que j'ai créé pour filtrer les mailling-listes).

Comment importer ces mails ? Il me semble que inbox n'est plus un seul gros
fichier comme c'était le cas dans la version 2.2. Existe-t-il un logiciel
d'import ?

Merci de votre aide,
Yannick