Pas de reseau durant un installation de debian par le reseau

Salut tout le monde.

donc, j'ai creé un mirroir debian avec mes cds (çc, ça marche , j'ai
tester en localhost) et je voudrais donc installer debian sur un vieux
486
pour en faire un routeur/NAT mais lors de l'installation du system de
base
pas moyen d'atteindre mon autre machine, j'i fait des ping et rien a y
faire , ni l'une, ni l'autre ne recoit de paquet. un ifconfig me donne
une
config correct(je la donne pas elle est tout a fait normale et a l'air
fonctionnelle), diodes allumer sur switch et carte, module charger
(3c509)(carte isa 3 com etherlink III 10Mbs), j'ai essaye de changer la
carte par une autre du mm model ,et c pareil. et la je vois pas trop
d'ou
ca viendrais. En plus les outils sont plutot limiter pendant
l'installation.

Si qqun a une idee ?

Merci d'avance.

VIVE Le Logiciel Libre