Re: Problème compilation kernel sous Debian

On Tue, Apr 29, 2003 at 04:02:40PM +0200, cit@supercit.homeip.net wrote:

> moi aussi j y connais pas grand chose, mais ptet ca marcherait mieux
> avec gcc 3

En principe, toute l'info est détaillée dans
Documentation/Changes. J'ai pas 2.4.20 sous la main, mais
dans le 2.4.18 il y a:

"The recommended compiler for the kernel is gcc 2.95.3 or
.4, and it should be used when you need absolute stability.
You may use gcc 3.0.x instead if you wish, although it may
cause problems."

Ça m'étonnerait que 2.4.20 ai changé.

AMHA, le compilateur est innocent, le noyau est également
innocent, et c'est un problème matériel.

Mais j'y connais pas grand chose non plus ;-)

/Y