Re: Machine java

une recherche google avec les termes "debian java mozilla install"
renvoie chez moi comme premier résultat une page web dont le nom est
"Hogarth's Mozilla Reference :) - How I Installed Java and Lived to Tell
the Tale"
une mine d'or cette page web.

Ah oui, après avoir fait ça, il faut demander à konqueror de chercher
après de nouveaux plugins..