Re: Partage NFS

man exports:
(option)
       nohide This option is based on the option of the same name
              provided  in  IRIX  NFS.   Normally,  if  a  server
              exports  two filesystems one of which is mounted on
              the other, then the client will have to mount  both
              filesystems  explicitly  to get access to them.  If
              it just mounts the parent, it  will  see  an  empty
              directory  at  the place where the other filesystem
              is mounted.  That filesystem is "hidden".

mais rassure toi, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette option.
Je l'ai déjà dit mais je regrette beaucoup le serveur NFS de la hamm qui
marchait du feu de dieu (pas en rapidité mais en souplesse), le nfs-kernel
actuel (du moins celui que j'utilise) ne permet pas certaines
configurations pourtant correctes, l'option no-hide, voulu pour être
compatible avec le serveur BSD (ai je lu qque part) n'a jamais marché chez
moi....

F.B