Partage NFS

J'effectue un partage nfs depuis une mandrake 9.1 , vers une debian
(woody). Je partage le repertoire /media qui est en fait le point de
montage d'un disque dur de 60 Go ATA 133. Lorsque j'edite mon
/etc/exports et je crée la ligne
/media bastaque (ro,insecure)

Si je monte le partage sur la debian un ls ne me donne accés qu'au
fichier et repertoire de premier niveau c'est-à-dire que j'accede à
/media et aux fichiers qu'il contient, mais je ne peux rien voir du
contenu de /media/musique. Le truc qui m'intrigue c'est que si je fait
un partage nfs avec
/media/musique  (ro,insecure)
/media/film  (ro,insecure)
Alors tout se passe bien et j'accede à tout les sous repertoires sans
limite de profondeur.

Bien sur, je soupconne un rapport avec le fait que /media est le point
de montage d'un disque, mais je voudrais bien connaître la vraie raison
à cet état de fait, malgrès la solution que j'applique (je m'en fous à
la limite puisque /media ne contient pas plu de deux ou trois
repertoire).

On à beau avoir l'habitude de l'irrationnel, ca surprend toujours ce
genre de truc.

Mon cartesiannisme forcené est ebranlé ....

--
----###Calimero###----

La liberté est comme une flèche lancée en direction du ciel ...
les fous et les poètes espèrent qu'elle l'atteindra,
les politiciens attendent qu'elle retombe,
les sages en aiguisent une autre.
Un sage chinois