Re: Installation d'une Debian 3 stable en RAID5

Michel Verdier wrote:

jerome moliere <jmoliere@nerim.net> a écrit :

quelqu'un a t'il dans ses cartons un howto ou qqch d'approchant sur une
procédure d'install rationelle ?

/usr/share/doc/raidtools2/Software-RAID.HOWTO/index.html

monsieur est trop bon mais cette doc date de debut 2000, rien n'a bougé ?
j'ai horreur de l'attitude condescendante, je connais cette doc ...
LILO 21 n'a pas intégré le patch REDHAT ?
cf howto:
A ma connaissance, aucune distribution ne permet l'installation sur un disque RAID et la méthode que je suggère suppose que vous installez d'abord le système sur une partition normale avant de mouvoir les fichiers sur la matrice RAID une fois l'installation complète.

hors ceci est faux pour avoir essayer avec une redhat récente...

donc il y a t'il des sources d'informations plus récentes ? des procédures plus à jour

qu'en est il des autres idstrib et en particulier de la debian ?
cela m'etonne car debian = serveur et installer des disks raid ( niveau X) sur un serveur c'est pas idiot ...

Merci
Jerome