[HS]: Suspend to disk sous GNU/Linux ?

Bonsoir,

Je cherche en vain à mettre mon portable en mode hibernate mais je ne
parviens à rien de bon. J'aimerais donc savoir si des personnes
utilisent ce genre de chose sous Debian et plus précisemment avec un
portable Dell Inspiron. Je sais que Dell fournit un petit utilitaire
(s2d) pour ce genre de chose mais comme j'ai dégagé Win et jeter le CD
à la poubelle dès réception de mon portable, je ne peux pas m'en servir
;)

J'en viens à me demander si cette fonctionnalité existe (tout court)
sous nunux parce que j'ai pas RTFMé grand chose et mon Grand Ami Google
reste plus ou moins muet sur le sujet.

Merci pour votre aide.

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"