install woody et gnome2

Salut, G des questions.. ca tombe bien :)

- quand j'install une woody, je met quelles saveurs
(vanille,idepci,linux,bf24, etc cf
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-install-methods.fr.html
=> 4.2.2 Choisir le jeu d'installation adéquat)

- a l'install de woody, 2eme partie, en anglais donc,
G une erreur "kernel link failure info", C quoi

- apres je veux installer Gnome, je rajoute les sites
deb http://mirror.raw.no/ gnome2.2/
deb
http://ftp.acc.umu.se/mirror/mirrors.evilgeniuses.org.uk/debian/backports/woody/
gnome2.2/

mais G des depednaces sur gnome-core,
bugbuddy,gnome-games,blufish, etc alors qu'ils sont
sur les sites que G rajoutes.... pour resoucre le pbl
je dois rajoute la ligne deb
http://people.debian.org/~blade/woody/i386/ ./
ceci se confirme par
http://debianplanet.org/node.php?id=924 le post
"dependency error!" et le suivant.. mais les paquets
de ce backport ne sont pas unstable ?

c pas fameux... Merci de votre aide... A+ / Obelix