Re: Difference entre "su" et "su -"

su -  : source le  .bashrc de root. dans la doc: "make the shell a login
shell".
su : garde les parameteres de l'utilisateur courant.

http://unixhelp.ed.ac.uk/CGI/man-cgi?su

HTH,
Didier.
_______________________
Didier Dubois
dotBase solutions informatiques SA
25, route des Acacias
CH - 1227 Genève

Tel. +41 22 301 07 07
Fax. +41 22 301 07 08

                      David CABATON
                      <cabaton_david@ya        To:       debian-user-french@lists.debian.org
                      hoo.fr>                  cc:
                                               Subject:  Difference entre "su" et "su -"
                      04/24/2003 12:53
                      PM

Je viens de m'apercevoir que la commande "su" et "su -" sont
differentes....

J'ai cherché de la doc sur le net, j'arrive pas à comprendre, tout le
monde ne dit pas pareil....

Votre avis SVP pour m'eclairer... :)

Merci / David