Re: Tr:Rep:Re: reseau carte pcmcia 3com 3c589

En réponse à jlesaux <jlesaux@ifrance.com>:
Faux, si ta carte 'bippe', c'est que le système détecte qu'elle est insérée.
Regarde dans /var/log/message ou /var/log/syslog ce qui se dit au moment ou
tu insère ta carte. Tu saura tout de suite quelle interface elle utilise si
elle est reconnue, ou si elle n'est pas reconnue. Dans ce cas, tu auras un
message du style 'unknown device'.

Les modules pcmcia livré avec le noyau sont en  phase avec le package pcmcia-
cs, surtout pour les cartes réseaux, qui sont les plus demandées.
Il n'y a donc pas lieu de le recompiler. Seul cardmgr et cardctl sont
différents, mais un rapide apt-get te permettra d'être à la dernière version.

Tu peux aussi nous indiquer ce que renvoie le programme cardctl. C'est un
utilitaire qui permet de savoir ce que contient tes slots pcmcia, et leur
configuration.

Renaud