Re: dselect

Le Mardi 22 Avril 2003 09:36, Erwan David a écrit :
> Le Tue 22/04/2003, Sébastien disait
>
> Il fait partie des 76 paquets upgradés et il est buggué. (Le bug est
> signalé). Une solution tu le mets en hold avant d'upgrader ou tu
> attends quelques jours que le bug soit corrigé.
>
> --
> Erwan

bon, ok, merci
alors....

plusieur petites questions pour éviter tout ça la prochaine fois....
- comment faire pour annuler toutes les modifications (maintenant il veux plus
rien savoir, je peut pas le de-selectionner...)

- je vois dans beaucoup de post du forum qui parlent de apt-... est-ce mieux
que dselect ?

- et comment le mettre en "hold" :)

Merci encore
Sebbb