Re: Comment faire tourner q3ademo

Salut
Moi je fait tourner quake3 sur une radeon ve 32 Mo
avec un  xfree86-dri-trunk et et les modules dri pour le noyau
j'ai installer xlibmesa3-gl glu et dri-trunk
j'ai d'abort installer la demo pour linux telecharger sur le site officiel et j'ai trouve une version pour linux sur lmule sinon j'ai vu que l'on pouvait forcer la reinstallation des paquets pour les dependances de libGL. Verifie aussi tes liens libGL dans les differents repertoires (/usr/X11R6/lib/ /usr/lib ...)
Voila corriger moi si je me suis tromper
et j'espere avoir repondu ata question
(j'ai aussi essayer unreal II (ou tu dois copier les cd sur le disque pour pas avoir d'erreur) et warcraft 3 avec winex qui marche vraiment terrible )
steph

nicolas wrote:

de manière satisfaisante ?

Il marche au poil sous WinMe (si) Duron 800, 624Mo, Savage.

J'ai installé la démo de Loki mais l'affichage est tout pourri : les
caractères deviennent du chinois, l'affichage est d'une lenteur... et le
son haché.
Il a demandé un pilote libGL.so, j'ai fait un lien vers libGL.so.1.2 mais
visiblement ce n'est pas la bonne bibliothèque.
Ah oui, je trouve le répertoire q3demo un peu vide, c'est normal ?
Il vaut mieux que je télécharge la version de chez id ?

nicolas patrois : pts noir asocial