Re: php et php3

hendrickx guy wrote:
| bonjour,
|
| j'ai un serveur sou debian woody apache php4 et mysql
| je desire installer une aplication (sip)
| Mais je n'arrive pas a configurer apache pour u'il interprete le code
| php3.
| Que dois je modifier dans mon fichier httpd.conf
raté, c'est pas httpd.conf qu'il faut modifier. c'est mime.types
il faut juste lui dire que les fichiers avec l'extension php3 ne sont
pas des fichiers php3 mais des fichiers php

voila un extrait de mon fichier de conf :
mime.types:#application/x-httpd-php3                    php3
mime.types:application/x-httpd-php                      php3

Pour la petite histoire, la config d'origine permet de faire cohabiter
php4 et php3, donc une autre solution (pas optimisé du tout) c'est
apt-get install php3 php3-mysql (enfin pour spip)