reseau carte pcmcia 3com 3c589

Voila,
je suis en pleine panade. Je n'arrive pas a configurer mon reseau
personnel entre une debian potatoe et une redhat 8.0.
Le reseau fonctionne correctement avec la redhat 8.0 (tester avec un
portable sous yellow_dog).
Une fois que ma carte reseau pcmcia 3com 5c589a une adresse ip correcte
(avec un ifconfig eth0, l'adresse est correcte a savoir
192.168.248.125). Et je n'arrive pas a pinguer la redhat (dont l'adresse
eth0 est 192.168.248.1). Pourtant les modules sont bien chargées (lsmod
retourne bien
3c589_cs 7864 1
ds       6048 [3c589_cs]
i82365   21092