Re: php et php3

Salut,

C'est que le serveuer Apache n'est pas congiure pour interpreterles .php3 avec
le module php.

Il suffit, dans le fichier /et/apache/srm.conf, de modifier la ligne :
AddType application/x-httpd-php .php .php3
en rajoutant .php3, et relancer Apache.

Je pense que ca devrait marcher, mais dites moi si je me trompe.

Cordialement,
Nicolas.

Nicolas Cocu
--