Re: Personnaliser le menu Gnome...

* David CABATON <cabaton_david@yahoo.fr> [2003-04-17 20:19] :

[...]

> ok... j'ai compris... apparement il vaut mieux laisser le menu gnome,
> debian,kde comme il est pour garder la maintenance des menus...
>
> par contre, j'ai installé kylix3, il est dans Applications->Autres,
> j'aurai aimé qu'il soit dans Applications->Developpement, plus
> logique... si je change, la maintenance sera perdu aussi ???

Pas forcément, si tu le fais à la manière Debian, il devrait normalement
pouvoir s'intégrer dans les menus Debian naturellement. Dans la
documentation du paquet menu, il est détaillé comment faire cela
(chapiter 5 - How a user can override the menus). Tu peux t'inspirer des
fichiers présents dans /usr/lib/menu pour voir ce qu'il faut mettre dans
ces fichiers.

Fred

--
LA FAQ DUF ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/