Problème apt-get

Bonjour.

J'ai essaye d'nstaller courier-imap. Ca s'est très mal passé.

Depuis, dès que j'essaye de le supprimer, apt-get me balance :

	Reading changelogs... Done
	dpkg : erreur de traitement de courier-imap (--remove) :
 	Le paquet est dans un état incohérent - vous devriez
  	le réinstaller avant d'essayer de le supprimer.
   	courier-imap

Bien sur quand je tente de le réinstaller :

# apt-get install --reinstall courier-imap
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
0 packages upgraded, 0 newly installed, 1 reinstalled, 0 to remove and 7
not upgraded.
1 packages not fully installed or removed.
Need to get 0B/125kB of archives. After unpacking 0B will be used.
Do you want to continue? [Y/n]
Reading changelogs... Done
Sélection du paquet courier-imap précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 156398 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Préparation du remplacement de courier-imap 1.5.1-1 (en utilisant
.../courier-imap_1.5.1-                              1_i386.deb) ...
ERR: config file missing
dpkg : avertissement - ancien script pre-removal a retourné un code
d'erreur de sortie 1
dpkg - tentative d'exécution du script du nouveau paquet à la place ...
ERR: config file missing
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/courier-imap_1.5.1-1_i386.deb (--u
npack) :
 le sous-processus nouveau script pre-removal a retourné une erreur de
 sortie d'état 1
 ERR: config file missing
 dpkg : erreur lors du nettoyage :
  le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
  sortie d'état 1
   /var/cache/apt/archives/courier-imap_1.5.1-1_i386.deb
   localepurge: checking system for new locale ...
   localepurge: processing locale files ...
   localepurge: processing man pages ...

Je ne sais plus quoi faire..

Si vous pouviez m'aider..  :-(

Merci