Re: fluxbox - deplacement de fenetres

Le 15.04.03, Pobel Damien a tapoté :

| > >|
| > >|

| ouais euh je me suis mal exprime :) en fait sous Window Maker, c'est les videos qui s'arrete enfin avec mplayer... j'ai pas teste d'autre player.

	Moi aussi, j'ai répondu un peu rapidement. Effectivement la
	lecture des sons et le fonctionnement général des applications
	n'est pas influencé par le gestionnaire de fenêtres quand on
	manipule les fenêtres : c'est principalement l'affichage des
	applis -- du moins certaines -- puisque le WM n'est plus à
	même de transmettre les évènements X.

	Au temps pour moi.

Thomas
--
I AM NOT LICENSED TO DO ANYTHING
I AM NOT LICENSED TO DO ANYTHING
I AM NOT LICENSED TO DO ANYTHING
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 4F08