fluxbox - deplacement de fenetres

j'ai un bug qui m'a fait pensé à windows...
dès que je déplace une fenetre, j'ai toutes les autres taches sont freezé,
genre si je clique sur la barre d'une fenetre pour la deplacer,
mes mp3 arretent de se jouer tant que j'ai pas relacher le clique gauche...

je n'ai pas  pu verifié en lançant top dans un shell car tant que je relache pas le click,
le top n'est pas mis à jour...

donc je voèudrais savoir si ça vient de fluxbox ou de mon X...
et si ça vient de fluxbox, y a aucun moyen de remedier à ça ?

++
Keats.
PS : j'aurai pu verifier en lançant un autre window manager pour voir si ça vient de mon X mais j'ai un soucis d'espace disque en ce moment me permettant pas d'en installer un autre...