[HS] mozilla et site apec

bonjour,
j'utilise mozilla 1.2.1-9woody2 sous woody. Jusqu'a la semaine derniere, le site www.apec.fr etait utilisable. Il semble que ce week end, ils aient fait des modifs, et maintenant impossible de selectionner un article dans une liste deroulante. Ils indiquent que leur site est optimise pour IE5!
Pensez vous qu'il y a un contournement possible?
En attendant, je vais telecharger netscape4.77 (mais pourquoi ca resoudrait le probleme?) et envoyer un mail au webmaster de l'apec.
Moralite: pour trouver du travail, imperativement utiliser les produits M$?!

gerard henry