Re: [HS] mozilla et site apec

On Tue, 15 Apr 2003 10:54:31 +0200, gerard wrote:

> bonjour,
> j'utilise mozilla 1.2.1-9woody2 sous woody. Jusqu'a la semaine derniere,
> le site www.apec.fr etait utilisable. Il semble que ce week end, ils
> aient fait des modifs, et maintenant impossible de selectionner un
> article dans une liste deroulante. Ils indiquent que leur site est
> optimise pour IE5!
> Pensez vous qu'il y a un contournement possible?
> En attendant, je vais telecharger netscape4.77 (mais pourquoi ca
> resoudrait le probleme?) et envoyer un mail au webmaster de l'apec.
> [...]

Je l'ignore mais j'ai également remarqué la modification (qui m'a été
notifé par mail d'ailleurs) et le nouveau site web fonctionne très bien
avec Galeon 1.3.3.20030407-1 en sid...
Pourtant, Galeon est basé sur le même moteur de Mozilla, à savoir: Gecko.
Je ne vois pas où est la différence: j'arrive toujours à me logguer et à
consulter les offres ainsi qu'à créer mes cv et profils...

A défaut de t'aider, ma modeste et humble contribution...

--
Raphaël SurcouF
surcouf@grotte.org