Re: Configuration d'une imprimante réseaux

On Mon, Apr 14, 2003 at 04:07:05PM +0200, Xavier Poinsard wrote:
> [...]

Bonjour,

> C'est pourquoi je propose de passer par l'outil "natif" de cups : une
> interface web locale sur http://localhost:631/

Je reprend le fil car j'essaie actuellement de configurer une imprimante
réseaux avec cups, je n'ai plus d'interface web pour cups et
l'authentification de l'interface web pour samba refuse mon root :-(
J'essaie avec cupsaddsmb, mais le programme refuse d'exporter le pilote
à cause d'un NT_STATUS_ACCESS_DENIED sur mon localhost.

Si quelqu'un a une idée pour que je récupère les interfaces web de samba
et de cups je suis preneur.