Re: Configuration d'une imprimante réseaux

Bonjour,

Je me suis interessé à ce problème que je trouve interessant.Je pense
que l'on peut peut-etre le faire en éditant le fichier /etc/printcap,
mais je ne pourrai pas vous dire comment.
Il faut ce mefier des assitants qui masque un certains nombres de chose.

Bon courage.
cordialement.

Alex PADOLY