Re: Installation de NUT

 --- "Loick.B (Debian List)" <loick.b@waipro.com> a écrit : > Bonjour.

> Une fois de plus, je contacte la liste en esperant trouver une
> personne
> utilisant la version de NUT packagée avec la woody.

C'est mon cas avec un MGE Elipse 800 S

http://chezmoicamarche.org ;-)

> Une bonne âme parmis vous m'a invité à installer une version plus
> récente
> de NUT (celle de la unstable). Pour des raisons de dépendances, je ne
> souhaite pas le faire...
>
> En revanche, je ne parviens pas (après mult tentatives et recherches
> sur
> le net) à faire fonctionner NUT (en fait, à faire prendre en compte
> mes
> onduleurs).

En fait il ne faut pas utiliser la doc officielle :-/
Il y a eu un changement dans le format des fichiers de configuration,
et les paquets de la woody utilisent encore l'ancien format, ainsi que
les anciens scripts.

> La version débian/woody a d'ailleurs subit des modifs par rapport à
> l'installation originale, et la doc officielle de NUT n'est pas
> utilisable
> en l'état...

En effet, mais tout est expliqué dans /usr/share/doc/nut/ pour savoir
comment tout configurer. Dans mon cas, ça fait un certain temps que je
l'ai fait et comme ça marche je n'y touche plus... Comme je ne suis pas
sur ma machine, je ne peux pas t'envoyer mes fichiers de conf. Mais
bon, je ne me rappelle pas avoir eu le moindre problème.

> Si l'un d'entre vous utilise le paquet NUT de woody, je vous serai
> éternellement reconnaissant de bien vouloir de me contacter, et de
> m'expliquer la marche à suivre... ;o)

Si tu ne t'en sors pas, je peux t'envoyer mes fichiers de conf... mais
pas avant le 5 mai !

> Merci d'avance et bonne fin de journée.

Bonne chance !

    François.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...