Re: Installation de NUT

Loick.B (Debian List) wrote:
Bonjour.

Une fois de plus, je contacte la liste en esperant trouver une personne
utilisant la version de NUT packagée avec la woody.
Depuis un certain temps j'essaye de configuer des onduleurs pour provoquer
le shutdown automatique de mes serveurs.
Une bonne âme parmis vous m'a invité à installer une version plus récente
de NUT (celle de la unstable). Pour des raisons de dépendances, je ne
souhaite pas le faire...

Bonjour,

J'ai installé NUT sur des Woody, mais il s'agissait de paquets testing/unstable version 1.2.x re-compilés.

Sur une Potato, Je n'ai pas pu re-compiler les paquets Debian. J'ai installé NUT à partir des sources (tar.gz) récupérées sur le site de NUT.

Il y a eu de gros changement dans NUT entre la version Woody (0.45) et les versions actuelles (1.2.x).
Ici la version 0.45 fonctionnait mal avec les onduleurs APC.

Voilà, pour l'expérience. :o)
|              FREDERIC MASSOT               |