Re: Re: Re: debconf soucis

Si Si, je veux quelque chose en graphique !

J'ai bien debconf en console.

A l'installation de woody, j'ai demandé l'affichage de debconf en graphique.

Je suis sous gnome, j'ouvre une console, je passe root et j'installe un package via apt-get ou dselect. Mais debconf n'apparait qu'en mode console après le message :
"Gtk-WARNING **: cannot open display: :0"

Bon, ce n'est pas dramatique, je ne suis pas un fana du point and click. Mais, juste pour voir !

Si j'ai compris, il y a un probleme avec Xlib(*), j'y comprends rien. Comme d'hab, il faudra mettre les coudes dans le cambouis !

(*)http://lists.suse.com/archive/suse-linux-e/2003-Jan/0186.html

Voila
Merci
Jacques

PS: l'adresse de la FAQ est vraiment bien.