recherche driver orinoco_pci.o pour woody 2.4.18-686

Bonjour,

J'ai acheté deux cartes wifi netgear ma311 sur un port pci.

Elles semblent être compatibles avec linux.
Le linux du cd de knoppix les a trouvé immediatement : iwconfig le confirme.

Le driver correspondant est orinoco_pci.o.
[pour carte pci sur une machine de bureau]

Ce driver n'est pas sur la debian woody, même avec le noyau 2.4.18-686.
Il est bien sur absent du cd d'installation de netgear.

Je ne trouve pas non plus avec le moteur de recherche dans les paquetages
sur le site www.debian.org, y compris dans les versions unstable et testing.

J'ai recopié les modules orinoco*.o du cd de knoppix vers la debian.
Un insmod -f dans la woody ne les prend pas en compte car il y a des
symboles non résolus. Le cd knoppix que j'ai utilise un noyau 2.4.20.
Et pour terminer je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur.

Qu'est ce que je peux bien faire ?

1/ Recopier noyau et modules de la knoppix sur la debian,
   puis un petit coup de lilo ? Ne vais-je pas tout casser ?
   En plus le noyau de knoppix semble avoir été bricolé :
   il a un suffixe 2.4.20.xyz où xyz sont trois lettres que
   je ne comprends pas. (je poste sous la debian)

2/ Mettre a jour la debian, mais comment ? avec un modem RTC
   ce n'est pas possible.
   Et le driver semble absent des prochaines distributions sid et sarge.
   Peux-t-on me le confirmer ?

3/ A partir de quel noyau se trouvent donc ce driver ?
   Comment se le procurer et recompiler un noyau complet.

Alors que faire ?
Cordialement.

Francois