Re: recherche driver orinoco_pci.o pour woody 2.4.18-686

Le samedi 12 avril 2003, Francois Maltey a écrit :
> Le driver correspondant est orinoco_pci.o.
> [pour carte pci sur une machine de bureau]

  Je viens de regarder dans l'arborescence des sources d'un noyau 2.4.20
sur une sarge,

joel@greement /usr/src/kernel-source-2.4.20/drivers/net/wireless $ ls
Config.in  airo.c     hermes.c      ieee802_11.h  orinoco_cs.c   todo.txt
Makefile   airo_cs.c  hermes.h      orinoco.c     orinoco_pci.c
README     airport.c  hermes_rid.h  orinoco.h     orinoco_plx.c
[Sur un 2.4.18, c'est la même chose (je ne crois pas qu'il y ait de
différence entre la sarge et la woody sur ce point).]

  Maintenant le hic, c'est qu'il faut sans doute utiliser une option de
compilation du noyau spécifique pour obtenir le module orinoco_pci.o
puisque je ne vois rien dans le fichier .config de configuration du noyau
(ni dans le menu).

> 3/ A partir de quel noyau se trouvent donc ce driver ?
>    Comment se le procurer et recompiler un noyau complet.

  Pour compiler un noyau avec Debian, c'est très simple : installer le
package kernel-package et le package kernel-source-?.?.??. Décompresser
le fichier .tar.gz qui s'est installé dans /usr/src, puis suivre les
instructions décrites étape par étape dans
/usr/share/doc/kernel-package/README.gz pour produire un package Debian
contenant le nouveau noyau et l'installer.

[Note : ces opérations prennent une quantité non négligeable d'espace
disque...]

--
Joël Riou