Re: System.map incorrecte ?

On Sun, 6 Apr 2003 21:09:48 +0200
PII 233 <pii233@free.fr> wrote:

> ici aussi (enfin, je fais les make vmlinux et autres comme
> indiqué dans la doc du source). Ça fonctionne très bien
> jusqu'ici, par ailleurs. Seul ce nouveau message m'inquiète.

> oui, et il a une tête de map.

> et que c'est mon problème.
oui, je croyais
> Non, le truc, c'est ce message qui apparait et je ne sais pas pourquoi,
> donc je deviens parano :)
> J'imagine que si un message d'erreur apparaît, c'est qu'il y a
> une merde quelque part.

Non, c'est juste une incohérence entre les adresses de system.map et celle
du noyau. Peut -être un décalage?

J'avais eu ces pbms avec un noyau 2.4.19 et la certitude que tout avait
été bien fait. Je n'ai pu régler le pbm qu'avec un nouveau noyau
(intégrant un patch corrigeant le bug ptrace), les pbms ont cessés. Je
n'ai pas d'autres idées à part refaire la compilation (et je ne pense pas
que ça marche, moi ça avait raté).

F.B